Nhsite pas menvoyer tes fiches ladresse suivante : dansmatrousse@laposte.net Je nai pas eu le temps de bien tout lire, alors cest possible que je revienne frapper ta porte ! Jaurais un cp-ce1 la rentre et je suis novice en cp. Les problmes de tlchargement viennent la plupart du temps des navigateurs. Merci pour tout ce partage. Passe de bonnes vacances et bientt . Merci pour votre rponse si rapide. Merci pour ton message. Merci beaucoup pour tout se partage, cest juste extra, la diffrenciation des exos de lecture en CP cest la base je trouve ! Cette anne, cest nouveau laborieux. Je suis maman dun petit en fin de cp et en cette presque fin danne scolaire, je tenais vous remercier !!!! Votre adresse e-mail ne sera pas publie. Si les lves sont presque lecteurs, nhsitez pas faire plus rapidement pour le jour 1 (pages 1 et 2) et insister sur lencodage. Or, elle a pos problme la majorit de mes lves contrairement . Lire la suite Mthode TAOKI, Outils pour la lecture Je suis une autre mtode, mais on nen est pas pleinement satisfait. Ccile, Bonjour Ccile, Elles correspondent une utilisation plus libre. Bonjour, Merci pour votre message. 9 septembre 2020 Maitresse So. Elles sont tries par ordre chronologique, et correspondent au fichier n1 ( trouver par ici ). Fichier de Taoki 2 : p. 52 exercices 1 2 [PDF] [PDF] Lecture Taoki p 114 - 115 Rvisions pendant les vacances Exercice n2 : pinceau - poing - requin - timbre - vingt - rond-point Phase 3 : lire et crire des syllabes et des mots - Prendre le livre de Taoki page 114 et pas a pas lecture Taoki revisions CP [PDF] [PDF] Guide pdagogique Elles sont dsormais tapes avec lexia, une police sense faciliter la lecture pour les (futurs) dyslexiques. Je me lance cette anne dans le sans-fichier, et toutes ces fiches me seront trs utiles, elles sont claires et parfaites pour le multi-niveau! Waouh !!!! Jai lhabitude de suivre la progression de Taoki (en faisant tout de mme ma sauce) mais cette anne, jai 2 lves en trs grande difficult. 55 fiches de sons pour accompagner la mthode de lecture CP : Taoki et Cie. Conformes l'dition 2017. Nhsitez pas revenir crire si vos lves progressent bien . Voici donc les fiches du niveau 4 pour les CE1. Jai laiss les versions modifiables. Russir son entre en grammaire CE1 Cahier de l lve. A bientt! Fiches de CP. A bientt . Merci pour ce partage FICHES DE SONS PILOTIS PERIODE 1A. Beaucoup! Nhsite pas revenir souvent! Cependant au dbut de ta prsentation tu parles de fiches diffrencies que tu symbolises par 3 avions diffrents mais je ne les vois pas apparatre sur tes fiches. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Merci pour ces prcisions! merci encore!! 54 Fiches comprhension lecture de la mthode Taoki Pour commander Voici comme promis, les fiches de comprhension que j'utilise avec mes petits CP ds que nous avons travaill le texte de l'histoire . Je dbarque sur un CP, jai tout acheter, alors je vais pouvoir conomiser les fichiers ! Incroyable!!! Merci davance!!! Je vais enseigner des Cp pour la premire fois de ma carrire (cela fait 14 ans que jenseigne) avec une classe de GS-CP. Jutilise la methode Taoki pour ma classe bilingue (francais anglais)et mes petits CP adorent leurs lecons de francais avec Taoki! Un grand merci pour ton gentil commentaire. Jespre pouvoir aider ma petite fille grce vos diffrentes fiches. Votre plan de matire est vraiment complet et bien fait et a va maider normment pour mon organisation ^^ !Trs impressionnant! Merci pour votre message. Bonne prparation , Bonsoir Bonjour, Je suis impressionne, admirative, presque jalouse de ne pas pouvoir en faire autant, Merci Mafalda16! Ressources tlcharger. Penses-tu que Taoki se prte un travail en ateliers ? Merci pour le partage. Merci pour ton message et ravie que mes fiches te conviennent! Sur la 1re semaine, est-ce que vous faites les alphas et ltude du a et du i? Merci pour ce partag. Y-en-a-t-il et si oui o les trouver? Merci Julie pour votre message. Dabord merci beaucoup pour ce partage norme !! + fiches avec alpha et Borel Maisonny grce Nolwen, MERCI (septembre 2021) NEW!!! Dans tous les cas, je te remercie pour le travail propos et partag! Aprs cette premire priode de travail avec vos fiches, je suis ravie ! Je suis dans les commandes pour la rentre 2017 (et oui dj !) Je suis dsole car tout ce que jai est en ligne. A bientt . Belle anne 2020! Merci! Merci ! A la premire priode, tous les jeudis soirs, je prenais les fiches de lecture de la semaine et je les reliais (1ere reliure la premire semaine et je rajoutais chaque semaine). Bonne anne avec Taoki ! et bon courage . Les cp se noient quand il y a trop dinformations surtout sils doivent travailler en autonomie. . A bientt . Merci pour ton message! Et dj aprs quelques moi je remets ma pratique en question lol Les fiches remplacent le fichier. . Je/ vous souhaite une belle rentre, malgr les circonstances particulires ! Pour les arcs, jai cr des petits arcs de cercle sous Publisher et jy ai pass de trs longues heures Accs numrique. Sabrina, Bonjour Sabrina, Nous sommes malheureusement nombreux avoir connu cette absence Fiche de prparation, squence, sances, exercices, valuation Jeux de poursuite - CP - Ce1 Champ d'apprentissage : Conduire et matriser un affrontement collectif ou interindividuel Attendus de fin de cycle : - S'engager dans un affrontement individuel ou collectif en respectant les rgles du jeu. sur 2 jours, ex 7, niveau 3, phrase 4 : il semble manquer un mot (il a insist POUR tre parmi les parents. Je tiens tadresser encore un grand bravo et un immense merci pour le partage de ton travail titanesque. son in A bientt! Jaimerais vous dire continuez ainsi ! mais avant tout, prenez soin de vous et des vtres. A bientt ! Evidemment a prend un peu de temps mais cest assez mcanique. Et quelle gentillesse de le partager avec nous. Il ny a pas dvaluations pour la priode 4 (trop courte) et la priode 5 (valuations de circonscription). Bonjour Cline, Par contre quand je clique sur les liens il ny a rien qui souvre on m indique un message derreur ? Voici nos paperboards Taoki sous activinspire et sous PDF avec l'entre par le graphme. Ravie davoir pu vous aider pendant cette priode complique jai beaucoup utilis tes fiches cette anne pour mon premier cp aprs 18 ans de maternelle, Cela provient-il de mon ordi ou y a-t-il un souci sur le serveur? Merci. MERCI! Les fiches exercices sons CP : ici. Merci encore! Merci pour tout ce travail mis gentiment notre disposition. Tu dois y passer un temps fou !!! Bonjour, Encore merci pour le travail fait et merci de le mutualiser, Merci Corinne pour ton message, jespre que ces fiches aideront tes lves , Jai essay et adopt vos fiches ! fiches de lecture des sons 2020. Bonjour, Jutilise vos fiches exercices sur les conseils du matre de ma fille et il y a une erreur dans la fiche rvision 6 exercice 4, le mot BONBON a perdu son dernier N qui est devenu un B. Merci beaucoup Nathalie pour ta relecture. Cest vraiment une mine dor quand on dbute de pouvoir sappuyer sur le travail de personnes exprimentes. Bonne prparation et surtout bonnes vacances . Mais quel travail ! Bonjour Cat, Nhsite pas remire cet article et le nom des fichers proposs. Sur Rcrakidz dans la catgorie exercices de phonologie CP - CE1 - CE2 imprimer , nous vous proposons de dcouvrir ci-dessous une leon illustre sur la valeur de la lettre c destine aux lves du CP, du CE1 et du CE2. Bonjour, Je dois enseigner la deuxime moiti de lanne de Taoki CP mes futur CE1. Ce sont des fiches avec le manuel 2017. Un tableau des russites des lves sur l'anne. Y a-t-il un problme sur le site? Merci beaucoup Laurette pour ton trs gentil message ! Bonne continuation et encore merci car votre travail me sert normment dans mon double niveau. Bonjour quel travail colossal. Taoki - premire partie. Merci beaucoup pour ce super travail. Entre le chien qui a bouff la reliure, le petit frre qui a arrach les feuilles, la mre qui a renvers son caf, a ma agace de passer du temps tous les jeudis ! Merci davance, Merci elodie, grce toi le lien est rpar . Avec des temps commun juste pour aborder ecmeertains points de dcouverte ou rvisions des sons au fil du manuel ? Accueil FRANAIS Posie Ateliers Franais MATHS Ateliers maths QLM ARTS DIVERS outils Eval TUTO Contact M lgales Volontairement, aucune des phrases ne reprend les personnages de Taoki. Merci beaucoup. Mes lves adorent tes fiches et moi jadore pouvoir diffrencier!!! A bientt ! Ensuite, selon les niveaux, les lves se lancent plus ou moins seuls. Je vous livre ici mes dernires fiches (version 3 je crois bien!) Je trouve cela pratique! Est-ce possible denvoyer un mail en dehors des commentaires ? La progression est moins rapidement mais elle permet de ne pas finir Taoki au mois de mai. J'utilise galement les petits exercices proposs par Haddock ici. Merci a a lair gnial !! Les aurais-tu encore sous le coude ? Bonjour, Merci encore pour ce grand partage qui va nous faire gagner beaucoup de temps. A bientt . Bonjour et merci pour toutes ces ressources ! juste un petit mot pour vous dire que cela fait la deuxime anne scolaire que jutilise vos fiches la place des fichiers dexercices et cela marche parfaitement! Un seul mot: MERCI!!!!! Bonjour, HISTOIRE CYCLE 3 Bout de Gomme. Par contre je ne parviens pas tlcharger tes fiches de diffrenciation. Merci pour ton message. Je vais me mettre utiliser tes fichiers pour les modifier car ils deviennent trop compliqu pour certains de mes lves malgr la diffrenciation. Bonsoir!! 3) La cuisine Mais aujourdhui je narrive plus avoir accs vos fiches! Peut-tre que le lien est bloqu. sur 3 jours, ex 14, niveau 3, phrase 4 : idem Un grand merci pour ce trs gentil commentaire. Jen utilise actuellement pour les fiches-sons du soir et jen suis trs satisfaite. Vous tes mon petit rayon de soleil Jai un ce1 avec un lve qui ne dcode que les syllabes simples. Bon courage tous! Petite question, vous voquez la lecture 1 (les voyelles) et la lecture 2 (la chute de la fuse) mais je ne trouve pas les documents. Vos fiches sont vraiment claires. Quel courage ! Jai dtaill le fonctionnement dans cet article: https://www.dansmatrousse.com/all-about-taoki-a117999872/ mais nhsite pas me recontacter si tu as besoin dautres renseignements. Et un norme merci pour ce partage. Ma fille se rgale. Toutes les fiches de la priode 5 sont en ligne retrouvez-les en bas de cet article en un seul document N'ayant pas de manuel de lecture dans ma classe, je fais depuis plusieurs annes mes fiches d'tude du code moi-mme, en piochant par-ci par-l les bonnes ides. Jadore le CP, je connais bien la mthode Taoki mais javais envie de changer la mise en page de mes doc. A bientt , Bonjour Sophie, Merci pour le partage de cet NORME travail de qualit, modifiable en plus (ce qui est trs rare). J'ai choisi de suivre la programmation de sons Bonnes vacances! 1-les lves rentrent la maison avec la fiche dexercices des alphas pour la relire avec les parents (solution que jaffectionne car ils sont trs fiers de raconter leur famille ce quils ont dj appris) Merci pour votre rponse. Merci pour ce travail qui maide bien dans la gestion de mon cp/ce1. 2020 (MME NUMROTATION) diaporamas des sons 2020. Et bravo pour tout le travail fourni! Je vais debuter en cp en septembre je crois quelles utilisent aussi le fichier ; est ce doublon avec ces fiches ? Merci poucette pour ton gentil message! Merci encore. mes lves aiment bien et moi aussi. Bonjour Khadija, Elles comprennent 4 pages d'exercices portant sur la phonologie, l'encodage, la comprhension, la grammaire et le vocabulaire. Bravo pour tout ce travail de diffrenciation incroyable et merci de le partager! Aprs,ce fut lenchantement de lentendre progresser tellement vite. Elle apprend les sons ail,aille,eil, eille, euil, euille etc.Elle narrive pas les crire lors dune dicte mme quand les mots ont t appris la veille la maison. Merci encore en tout cas, Merci Violette pour ton adorable commentaire. Je fais lcole domicile pour mon fils avec le livre de Taoki. bientt! Il suffit de leur expliquer la diffrence entre loral et lcrit. Bonjour Laure Anne, Des exercices et des guides pour travailler la fluence au CP. La priode 1 est dj disponible. Merci pour votre formidable travail ! Les fichiers sont dj trs lourds, ce nest donc pas possible de tout tlcharger dun seul coup (le moyen existe peut-tre mais je ne le connais pas!) Extraits. Bonjour PDF Tlcharger [PDF] ECOLE DE LA SOUKRA ANNEE SCOLAIRE 2017 - 2018 - ERLM fichier exercices taoki cp CD audio Taoki et compagnie Cahier d'exercices 1 et 2 Cahier d'criture Bibliothque de Taoki (8 fiches pour la lecture autonome et la diffrenciation) Cot lecture Taoki et compagnie d'exercices 1 et 2 sur le texte de l'histoire de Taoki Les activits constructions grammaticales . Merci davance, Bonjour Elodie, Bonjour Alors ce blog va devenir mon refuge!!!! Je ralise le nombre dheures quil faut. Tous les ans jimagine que je vais les raliser mais je nai encore jamais eu le temps Jai eu des GS pendant trs longtemps et lanne prochaine je vais prendre un CP (cela fait plus de 25 ans que je nai pas eu de CP) En GS nous travaillons beaucoup sur la syllabe orale et non crite et sur vos fiches dexercices vous demandez de situer la syllabe o on entend le son travaill par rapport la syllabe crite, par exemple pour cartable vous mettez 3 rectangles et non 2. Merci encore et belle journe avant la dernire ligne droite ! Et si tout na pas t fini, nous passons la suite Plus de 2 jours sur le mme travail me semble peu productif dautant plus que les exercices sont finalement trs rptitifs. Je peux ainsi adapter les apprentissages dun de mes lves en grande difficult ! Super travail! Lexercice correspond un exercice de grammaire qui permet de classe les noms communs en catgorie: les personnes, les objets et les animaux. Jeux de Production d'crits CP et CE1. Textes de lecture Important Madame, Monsieur, Vous trouverez ici l'intgralit des textes de lecture issus de la mthode Taoki susceptibles d'tre tudis en classe avec votre enfant cette anne. Quel travail! Jutilise ces fiches avec un enfant de CE1 autiste qui apprend lire! Sachez que grce vous, je vais gagner un temps prcieux. cela va normment maider! Lquipe de circonscription propose des valuations communes pour le 3me trimestre, donc pas dvaluations pour moi. Je serai en CP/CE1 la rentre et je me demandais si tu utilisais Taoki avec les CE1 galement et de quelle faon tu procdes. Cela va me permettre de me lancer dans des ateliers diffrencis. Delphine une maman devenue par la force des choses instit par intrim pour son fils En classe De CP, Bonjour Delphine, Un norme merci pour ce travail fabuleux ! Vraiment je suis trs reconnaissante. Cet exercice correspond la mthode Picot. A bientt . Livret 1, Cahier d'exercices estn en eBay Compara precios y caractersticas de productos nuevos y usados Muchos artculos con envo gratis! Vous avez grandement amlior le tl travail envoy mes C.P. Felication pour votre travail et le partage pour vos collgues. Je commenais me ronger les sangs lide de tout recommencer pour ce Taoki nouvelle version et vous avez dj mis en ligne la priode 1 en lecture du soir et au niveau des fiches . Bravo pour toutes les fiches dexercices Taoki ! Bonne prparation ! Retrouvez un an de fiches dexercices pour la mthode syllabique Taoki. Lan dernier jutilisais une autre mthode (bien nulle mon avis) et cette anne, je vois franchement la diffrence ! A bientt , Bonjour A bientt ! Un trs grand merci pour toutes ces fiches trs bien faites qui nous font gagner un temps infini ! Oui cest normal et cest un gros travail : diffrencier les syllabes orales et les syllabes crites. Bonjour Marie, Un grand merci pour ce partage. Merci pour ton message Je vous ai envoy un mail. Merci Nathalie pour votre message. Bonsoir lerider, Concernant la partie grammaire vous ne suivez pas la progression de Taoki? Jai bien envie de me servir aussi des valuations pour le premier trimestre. Passe dexcellentes vacances reposantes ! Merci pour cet norme travail qui me sert normment sur mon double niveau cp ce1 ! Depuis la rentre de janvier, tous les matins, mes CP ont un nouveau rituel. lettre u : exo 8, niveau 2, manque syllabes li et ri (sso et la la place) Un tout grand merci pour ce partage. Vos fiches correspondent elles une version prcise de taoki? Merci pour votre message La discrimination porte sur ces deux sons, on peut rajouter une contrainte : colorier en rouge quand on entend le e ouvert ou en bleu quand on entend le e ferm. Bonne continuation et encore merci pour ce partage qui na pas de prix ! Merci pour ce travail norme , grande gnrosit pour le partage . Tu en parleras sur ton blog? De ce que jai vu jusqu maintenant, japprcie beaucoup et je vais utiliser vos fiches dexercices. Sans parler des fiches exercices de rvisions parfaites pour faire travailler les CP en cours double lorsque je moccupe de mes CE1 car elle nexistent pas dans le fichier Taoki. bientt ! Merci de ta rponse rapide, et bonnes vacances !!!!! Depuis plusieurs mois, jutilise vos fiches pour faire des rvisions la maison. Jai commenc utiliser vos fiches ils adorent ;). Superbes fiches je cherchais justement pour mon ilot de non lecteurs en ce2 des rvisions de sons complexes oupas :)car a coince aussi ailleurs a maide beaucoup morganiser et me projeter. Merci pour ton message. 2-rcuprer les fiches de lecture sur dautres blogs pour une vritable petite lecture Ces fiches sont conues pour des petits cahiers format A5, et permettent aux enfants d . Bonjour Je vais lutiliser cette anne puisque je vais travailler avec Taoki. Merci, Bonjour Je suis impressionn par la quantit et la qualit des exercices proposs. Je me lance dans les alphas cette anne et votre programmation des alphas en trois jours me simplifie la vie. Exercices de code CP Voici des exercices en tude du code que j'ai crs il y a dj quelques temps dj, et qui sont susceptibles de complter toute mthode de lecture afin d'amliorer la perception des sons de la langue franaise et leur mmorisation. Un grand bravo et un norme merci pour toutes ces fiches et surtout pour le partage. Avez-vous prvu de les modifier car je dois avouer ne pas tre aussi habile sur PUBLISHER. Bonjour, Pour ce qui est des exercices de comprhension, pourrais-tu sil te plait mexpliquer ton systme de code couleur. Programmation annuelle de parcours littraires, chane YouTube de Natchka Sylva Les instit-tutos de Natchka, Retrouvez toutes les fiches Taoki par priode, Sans fichier en mathmatiques : fiches dexercices diffrencies, https://www.alittlemarket.com/chambre-d-enfant-de-bebe/fr_peluche_doudou_dragon_mister_t_mascotte_de_classe_-19873234.html, https://www.dansmatrousse.com/all-about-taoki-a117999872/, http://enclassepascale.eklablog.com/cahier-de-sons-cp-avec-les-alphas-a148806016, http://www.alagrandeecole.fr/lecture/index.html, http://www.cndp.fr/crdp-dijon/-Clic-images-.html, https://www.dansmatrousse.com/ecrire-avec-ludo-a59351753/, En savoir plus sur comment les donnes de vos commentaires sont utilises, Parcours littraire : Autour de la rentre, Travail sur la phonologie et lencodage sur la. Un trs trs grand merci !! Bravo et merci. . :) Tout dabord Cilou, un grand merci pour ton gentil message Pour les syllabes, comme toi je fais la distinction entre oral et crit. marion, Bonjour, CE2. Merci pour votre message. Pour la rentre de novembre, je prvois de rajouter un petit moment dautonomie (jai un CP/CE1). Aprs des annes de Ratus (ouf jai enfin pu changer de mthode), je vais dcouvrir Taoki avec plaisir F5: articles des noms singulier et pluriel, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Ou les 2? bientt . Bonne rentre . Version alternative de la leon ian ien ieu ion, rajout de ier, Fiche de rvisions pour revoir les graphies contenant la lettre y, Fiche de rvisions pour revoir les valeurs de la lettre g, page 2: reconnaissance visuelle et encodage, page 4 : travail sur la grammaire et le vocabulaire, La partie comprhension passe la page 3, La partie Grammaire va beaucoup porter sur les phrases pendant la priode 3, Les digrammes in, on et oi sont proposs en 3 jours chacun, une fiche supplmentaire pourra servir dapprofondissement pour celles et ceux qui continuent en 2 jours. Bonjour Laurne, . Nouvelle cole, GS/CP et je suis T1 alors la pression est relle Merci Bndicte et courage pour la suite . Et mes petits CP ont trs vite pris le coup ! Heureuse de savoir que tes lves apprennent mieux avec Taoki. Un tout grand merci pour ces fiches ! En gnral, les lves comprennent rapidement la notion. Bravo et vraiment merci de partager ce travail titanesque ! Pas trs original comme commentaire : je te dis galement MERCI pour ton partage. Bonne fin de vacances vous aussi et bonne deuxime priode. Merci pour ce super travaille qui maide normment car je remplace en CP depuis janvier et je nen avais jamais et ma formation tait plus que faible sur ce niveau! Un grand merci encore! Aprs 8 ans de CP, jarrive lanne dernire en CE1 CE2 , puis en septembre un CP, CE1,CE2. A bientt! A bientt. Merci merci !! Je demande un lutin de 100 feuilles, ce qui permet de contenir peu prs un semestre de fiches. Fiche de prparation (squence) pour le niveau de CP. Un norme merci pour ce travail incroyable ! Par exemple : wagon, awal Vous faites 4 fiches sur 2 jours du coup? Cest incroyable ! L'objectif de cette squence est "- Discriminer les diffrents phonmes de la langue. Une petite heure de travail chaque jeudi pour mes 22 fichiers. Pourriez-vous me prciser sil sagit de la fiche 2012 ou 2017? Bonjour, Je crois que je lai dj dit mais MERCI infiniment! Dans un deuxime temps, les lves sont invits crire une phrase rponse en reprenant les mots coloris. Vous pouvez expliquer votre fils que la lettre W est comme une pierre prcieuse, trs rare. Merci beaucoup Mel pour votre gentil message. Merci :)). Par contre en priode 2, je nai pas de lien pour la fiche du j (version 2011). un grand bravo pour ce travail! Je lutilise en groupe classe et en atelier au TNI et en autonomie sur tablette. Petite question toute bte : tu imprimes tes fiches au jour le jour en fonction des progrs/difficults des lves, ou tu te dis : X et Y sont plus en difficult, donc niveau 1 pendant 2 semaines ? En revanche, jai une question : quels supports utilises-tu pour mettre ces fiches dexercices? Le problme de tlchargement provient soit du navigateur utilis soit dun nombre trop lev dutilisateurs. Nous commenons Taoki la rentre alors merci, merci et merci!:-). Les fichiers sont une contribution et je nai pas de Tbi Tlchargez ci-dessous la dicte de mots imprimer pour les lves en CP! Cest un travail formidable je vous remercie trs sincrement de lavoir mis notre disposition. A bientt. Mais comme tu le sais, je suis une porte-vue-phile! Je mets jour toutes les fiches, progressivement videmment! Nous travaillons effectivement les syllabes crites, les lves font rapidement la distinction, distinction qui leur permet de penser au e de la fin des mots. La classe de Sanlane Archimaths CP Fichier de maths CP. Je me permets de vous signaler de petites anomalies pour la fiche du l sous format publisher ! 130 exercices interactifs qui suivent la progression des sons du manuel de l'lve (dition 2017) . Nhsite pas si le problme persiste. Pour la fiche , je me suis mal exprime : il me semble quil y a une erreur au niveau des tiquettes proposes lexercice 11 pour le groupe 1. Merci pour ton message. Les lves sont habitus manipuler le matriel qui accompagne l'ouvrage " j'apprends les maths ". Reviens quand tu veux! A bientt ! Merci pour ces fiches de trs bonne qualit. Les valuations que j'avais faites pour la version rouge, conviennent toujours pour la version jaune, il n'y a pas de nouvelles valuations, tout est dans le dossier ci-dessous. : Leon 21 : le son [ou] : fiche 22 : les sons [ou] [i] [u] : fiche 23 : Bonjour, Je fais donc des fiches o les lves devront dcouper des images et les coller sous des mots puis faire une petite phrase. Les lettres de l'alphabet identifier les voyelles identifier les voyelles (mots dchiffrables partir du son [g] de Taoki) L'ordre alphabtique 5 mots ranger Les sens d'un 13 mai 2015 Dans "vocabulaire CP" Il me semble que dans le fichier de Taoki cest pareil. Merci beaucoup pour ton travail et de le partager. Ce document peut tre utilis comme aide aux devoirs du soir, mais seuls les textes dj tudis en classe doivent .