Nhsite pas menvoyer tes fiches ladresse suivante : dansmatrousse@laposte.net Je nai pas eu le temps de bien tout lire, alors cest possible que je revienne frapper ta porte ! Jaurais un cp-ce1 la rentre et je suis novice en cp. Les problmes de tlchargement viennent la plupart du temps des navigateurs. Merci pour tout ce partage. Passe de bonnes vacances et bientt . Merci pour votre rponse si rapide. Merci pour ton message. Merci beaucoup pour tout se partage, cest juste extra, la diffrenciation des exos de lecture en CP cest la base je trouve ! Cette anne, cest nouveau laborieux. Je suis maman dun petit en fin de cp et en cette presque fin danne scolaire, je tenais vous remercier !!!! Votre adresse e-mail ne sera pas publie. Si les lves sont presque lecteurs, nhsitez pas faire plus rapidement pour le jour 1 (pages 1 et 2) et insister sur lencodage. Or, elle a pos problme la majorit de mes lves contrairement . Lire la suite Mthode TAOKI, Outils pour la lecture Je suis une autre mtode, mais on nen est pas pleinement satisfait. Ccile, Bonjour Ccile, Elles correspondent une utilisation plus libre. Bonjour, Merci pour votre message. 9 septembre 2020 Maitresse So. Elles sont tries par ordre chronologique, et correspondent au fichier n1 ( trouver par ici ). Fichier de Taoki 2 : p. 52 exercices 1 2 [PDF] [PDF] Lecture Taoki p 114 - 115 Rvisions pendant les vacances Exercice n2 : pinceau - poing - requin - timbre - vingt - rond-point Phase 3 : lire et crire des syllabes et des mots - Prendre le livre de Taoki page 114 et pas a pas lecture Taoki revisions CP [PDF] [PDF] Guide pdagogique Elles sont dsormais tapes avec lexia, une police sense faciliter la lecture pour les (futurs) dyslexiques. Je me lance cette anne dans le sans-fichier, et toutes ces fiches me seront trs utiles, elles sont claires et parfaites pour le multi-niveau! Waouh !!!! Jai lhabitude de suivre la progression de Taoki (en faisant tout de mme ma sauce) mais cette anne, jai 2 lves en trs grande difficult. 55